Home Infinity ocean, the ocean of knowledge, ocean life esoteric club. Forum wise people
 


WELCOME TO THE ESOTERIC WORLD

  Home
#1

adidas yung 96

in A dangerous trip and anomalies of our planet Sat Sep 21, 2019 6:05 am
by Maggie Andrew • 3 Posts

ÿþIls ne font adidas nmd pas que changer les perceptions, mais inspirent également la prochaine génération de #ChicksOnFire à devenir nos nouveaux concepteurs et PDG. De Rihanna avec PUMA à Rita Ora avec adidas, avec Alicia Keys avec Reebok / Nike et les Beyoncés qui ont leur propre ligne dans le contrat d approbation sans précédent de Gisele Bundchen avec Under Armour, la notion selon laquelle les hommes dirigent cette affaire ne s applique plus. Pomeranian adorable nageant littéralement dans une mer d'adidas Yeezy Boost 350 comme s'il était Scrooge McDuck et le jeu "Power" de Kanye West. Certaines personnes pensent que c est drôle, mignon et réconfortant parce que les chiens sont drôles, mignons et réconfortants.

C'est pourquoi il y avait une foule nombreuse vendredi et samedi pour l'événement Air Jordan XX9 et pourquoi il y avait une mer d'humanité juste pour voir ce concert& L'année dernière, la chaussure adidas Pure Boost était l'une des meilleures baskets à ses débuts, mais ce n'était pas quelque chose que nous qualifierions de chaussure de course (du moins je ne le ferais pas). Bien sûr, il n y adidas falcon femme avait pas de coureurs avec Boost, mais aucun d entre eux n avait le style recherché par un sneakerhead. L adidas Ultra Boost a concilié les performances et le style dans un ensemble certes coûteux, mais qui en vaut la peine.

Je ne veux pas gâcher un futur billet, mais c est certainement l un des coups de pied les plus sous-estimés adidas samba de 2015. Cela fait bien longtemps que depuis Adidas Basketball a créé une chaussure signature qui a été mémorable pour de bonnes raisons (pardon, D-Rose) et le Lillard 1 mérite des félicitations pour être un produit élégant pouvant fonctionner à la fois sur et en dehors du terrain et pour son prix abordable. Damian Lillard a formé un énorme nombre de suivis hors-cour grâce à sa présence importante sur les réseaux sociaux, notamment # 4BarFriday, et à sa chaussure emblématique que tout le monde peut se permettre lors du lancement. Le D Lillard 2 a beaucoup à faire. Primeknit et Boost sont toutes les chaussures de sport dont j'ai besoin dans ce monde, gamin (pour le moment).

La nostalgie est forte pour les adidas yeezy 350 boost produits Nike et c est la raison pour laquelle ils dominent le jeu rétro comme aucune autre marque et c est aussi la raison pour laquelle nous les haïssons quand ils bousillent nos classiques. En 2015, Nike a déployé des efforts plus soutenus (ou si vous êtes totalement cynique, faites un effort) pour vous assurer que leurs silhouettes les plus emblématiques sont aussi fidèles à l'original que possible. Si vous avez des doutes sur la manière dont Nike s'en est tiré cette année avec son effort remasterisé, ce prix # KoFBestOf2015 de la meilleure édition de baskets OG était ouvert à toutes les marques, mais le swoosh est reparti avec un balayage complet. L'Ultra Boost n'a jamais lâché en 2015. Solid colorways, un co-signe de Kanye West, la «cage» vs.

Un débat «non organisé» et bien d autres encore ont fait l application de l esprit collectif depuis son lancement en début d année. Quand une chaussure adidas a-t-elle réussi à rester pertinente pour la dernière fois? Vraiment, elle aurait pu aller dans les deux sens avec l'Ultra Boost ou le Yeezy Boost en prenant la deuxième place. En fin de compte, c est la polyvalence de l Ultra Boost (conçu pour la course!) Qui a fait la différence. Kanye a joué un rôle important dans l amélioration du profil d adidas en 2015, mais c est le Boost qui les a incités à revenir pour plus (car vous savez, ce n est pas comme si la plupart des gens pouvaient acheter même une paire de Yeezys et encore moins deux).

Regardez-le tellement heureux de vendre ses coups adidas pharrell williams de pied à ses adversaires. Était-il si heureux à son propre mariage? C est un casse-tête, non? Je ne pense pas que quiconque doutât vraiment des liens entre adidas et Yeezy, mais le voir durer de février à décembre (nous avons toujours le Adidas Yeezy Boost 350 Oxford Tan à espérer) a été fantastique à regarder. J'attends toujours un Yeezy Boost multicolore, "Ye. Je ne peux pas attendre d être au-dessus du look Fallout 4. Comme il est à deux pas du siège d adidas, Damian Lillard est capable de faire à peu près n'importe quoi avec les trois bandes.

Scroll up

Home

Holy Oly



Home
Content














R
Home
Visitors
0 Members and 6 Guests are online.

We welcome our newest member: GiftsValla
Board Statistics
The forum has 3283 topics and 3452 posts.