Home Infinity ocean, the ocean of knowledge, ocean life esoteric club. Forum wise people
 


WELCOME TO THE ESOTERIC WORLD

  Home
#1

converse blanche femme

in A dangerous trip and anomalies of our planet Fri Nov 01, 2019 6:42 am
by Wayne Haywood • 3 Posts

Avec une base en cuir verni or métallisé, l infusion monochromatique converse comme des garçons transforme complètement la silhouette, qui se distingue également par une semelle extérieure translucide ornée de paillettes dorées. C est le premier regard que nous portons sur le coloris, alors restez à l écoute pour une annonce dans les États-Unis dans les prochaines semaines. Que pensez-vous d Aero-Jam de Larry Johnson en train de réviser le métal précieux? Dites-le-nous dans les commentaires.Les sneakers des années 90 sont à la mode en ce moment, et grâce au renouveau de certaines des chaussures de sport les plus convoitées de cette décennie, comme la Reebok Question, la Ewing 33 Hi et maintenant la Fila Grant Hill qui fait son grand retour , il est temps que les autres marques encaissent et donnent au public ce qu'il veut.

La Converse Aero Jam portée par Larry «Grandmama» Johnson était l'une des chaussures les plus populaires de cette époque et, bien qu'une réédition ait été supposée tomber il y a quelques années à peine, cette idée a été entièrement abandonnée. Aucune mise à jour n'a été apportée à partir du camp converse basse Converse, mais il ne fait aucun doute que l'Aero Jam remportera un franc succès, en particulier avec une version épicée des originaux, comme cet exemple, qui ajoute un dégradé net sur la semelle intermédiaire et quelques autres accents. en haut. Découvrez cet échantillon rare de Converse Aero Jam Retro ci-dessous et, compte tenu du prix abordable de ces derniers, nous vous conseillons converse chuck taylor de consulter l'intégralité de la liste proposée par ckalil92 sur eBay.

Vous souvenez-vous de cette Converse Aero Jam «Liquid Gold» qui est apparue plus tôt dans le mois? C est formidable de voir Converse faire le point sur ses racines de basketball au début des années 90, et nous voyons ici la silhouette classique de Larry Johnson dans ce qui pourrait être le nouvel an chinois. Cependant, nous n avons jamais vu l Aero Jam aussi bien, car la chaussure reçoit le traitement le plus anguleux à ce jour, car la superposition fixée attache un vecteur de formes qui ressemble à un bombardier furtif tandis que le motif continue jusqu à la construction du talon. Restez à l'écoute pour plus de mises à converse basse blanche jour concernant cette paire et découvrez une vue complète ci-dessous.

Converse Aero Jam Mid de Larry Johnson est couvert de daim magenta, un clin d'Sil à Bupkus the Alien, l'antagoniste qui lui a volé ses talents au basket-ball dans le film de 1996. Un imprimé galactique arrive à l intérieur de la chaussure avec un patch «World Domination» unique. Le Converse Weapon Mid est également inclus avec un appel à Marvin Martian (qui n'a jamais joué dans le jeu mais qui a plutôt servi d'arbitre impartial mais souvent maltraité.) Il n'y a pas encore d'indication sur si ou quand cette collection intelligente arrivera aux États-Unis, mais vous peut saisir l'une ou l'autre paire basée sur les méchants de Warner Bother via Sivasdescalzo aujourd'hui.

Today Converse a dévoilé le All Star Modern, alliant la silhouette classique à des matériaux et un design modernes. L All Star Modern est composé d une tige en tricot circulaire construite avec Nike Hyperfuse, d une semelle extérieure en Phylon moulante pleine longueur, d un embout recouvrant recouvert de TPU, ainsi que d une languette et d une doublure en néoprène. Le célèbre trio de designers Nike composé de Hiroshu Fujiwara, Tinker Hatfield et Mark Parker, qui présente une version ultra-haute qualité de la chaussure en cuir de chèvre de qualité supérieure, porte le logo de la cheville All Star et porte le logo HTM. la languette de traction du talon.

C est une tâche ardue que de marier un design de 1917 (appelé à l origine le Non-Skid) avec des concepts de performance modernes, mais Converse a réussi grâce à une équipe dirigée par le légendaire converse blanche femme Eric Avar. Le concepteur de chaussures et d'innovation de Nike chez Nike a joué un rôle clé dans la création d'un ensemble complet comprenant une semelle intérieure plate en mousse React, une tige monocouche en mesh Quadfit et une semelle extérieure collante inspirée de la traction originale. Après que Stephane Ashpool lui-même ait eu recours à Instagram pour révéler son projet avec Converse, la première collaboration pour le All Star Pro BB a officiellement débuté officiellement le dimanche 23 juin au soir à la Fashion Week de Paris alors que Pigalle Paris organisait une réunion clandestine. montrer sur un toit.

Scroll up

Home

Holy Oly



Home
Content















Home
Visitors
0 Members and 2 Guests are online.

We welcome our newest member: Norman Walker
Board Statistics
The forum has 1337 topics and 1505 posts.