Home Infinity ocean, the ocean of knowledge, ocean life esoteric club. Forum wise people
 


WELCOME TO THE ESOTERIC WORLD

  Home
#1

nike requin

in A dangerous trip and anomalies of our planet Mon Aug 26, 2019 7:26 am
by Delia Jordan • 3 Posts

Le coloris blanc "Phantom" nike air force 1 est dope aussi, la seule chose qui m'inquiète, c'est de les salir; ou je pourrais les utiliser comme batteurs de drogue. Voyant qu'ils sont à l'aise et que je marche beaucoup dans ces rues sales de New York, ils risquent de perdre la bataille pour rester frais. La nouveauté est le Nike Hyperdunk 2015 «LA», l'un des nombreux articles du dernier «City Pack».  . Comporter un coloris noir et or vu à travers la partie supérieure de l'Hyperdunk. Intégrant la sensation de LA, Nike ajoute des détails au graffiti blanc et noir au talon et au logo «LA» doré audacieux.

Restez à jour avec KicksonFire pour la Nike Hyperdunk 2015 «LA» avec les chutes «NYC» et «Paris». Que pensez-vous de ce flic ou de ce flic «LA» Hyperdunk? La collection Nike Basketball Académie 2018 commence à se déployer et voici un aperçu de la Nike KD 11 de la collection. Créé exclusivement pour les athlètes sur invitation, ce coloris spécial de la Nike KD 11 comprend une tige Flyknit orange vif avec des nike air accents de noir et de bleu sarcelle sur toute la chaussure pour offrir un joli contraste. La cheville interne comporte également de petites icônes emoji tandis qu'une semelle extérieure translucide enveloppe le look.

Jetez un coup d'Sil à la Nike KD 11 The Academy ci-dessus et attendez-vous à ce qu'elle arrive dans les magasins le week-end dernier. Ce week-end, les nike air max 95 Celtics de Boston ont présenté leurs tout nouveaux maillots Nike x NBA Statement contre les Orlando Magic et Kyrie Irving. l opportunité de porter un autre nouveau coloris PE du Nike Kyrie 3 .Ajouté du Nike Nike Kyrie 3 «Fear», ce coloris PE présente un noir sur la majorité de la tige avec des accents de blanc et de vert néon sur le logo et la semelle extérieure. La meilleure partie de ce coloris est le graphique de la forêt placé sur la cheville qui donne à la chaussure un aspect sombre / effrayant.

Je sais que vous pouvez toujours renvoyer la paire si vous n'êtes pas satisfait du résultat, mais qui souhaite passer par le temps d'attente initial, nike air max 90 renvoyer la paire et éventuellement en faire une autre paire et attendre à nouveau. Certaines images des produits finis NIKEiD ont fait surface. Cela nous donne un aperçu de certaines des options, notamment le swoosh argenté, le graphique  Quickness et la semelle en gomme. Je suis trop excité pour la Nike Kyrie 2 sur NIKEiD. J'adore le nombre d'options disponibles, le fond de gomme et le swoosh argenté sont superbes. Lorsque les paires commencent à arriver, assurez-vous de montrer vos créations de Kyrie 2 en marquant vos photos avec #Kicksonfire.

Alors que Michael Jordan était sur le point de prendre sa retraite définitive après la saison 2002-2003 de la NBA, Brand Jordan a travaillé dur pour présenter au public une nouvelle génération d athlètes qui porteraient le Jumpman pour les années à venir, mais également d élever le logo. quelque chose que vous n avez pas seulement acheté à Foot Locker, mais dans des grands magasins comme Bloomingdale's.Enter Brand Jordan Magazine. Initialement destiné à être un magazine qui rivaliserait avec GQ et Esquire, il a été présenté à tout le monde comme un complément parfait à votre style de vie au rythme rapide. Cependant, Nike a décidé d'abandonner ces projets à la dernière minute et le magazine a fini par devenir davantage un catalogue pour leurs prochaines sorties.

La légèreté de la PG 3 provient de l'utilisation d'une mousse douce et légère et d'un col indéchirable, le tout sur le même sac Nike Zoom Air de la PG 2. La traction circulaire sur la nike cortez semelle extérieure s'inspire des cratères de la lune - un motif construit à l'aide d'algorithmes à partir de diverses analyses du mouvement de PG. La chaussure a également un patch Apollo 14 sur le talon, une étiquette rouge «Remove Before Flight», ainsi que le logo de PG et le drapeau américain sur la langue. Les derniers crampons personnalisés affichent des images dessinées à la main de la GOAT sur les deux côtés les chaussures Nike Alpha Pros. Basculant sur une tige bleue, les chaussures à crampons rendent hommage à Jordan à l'époque où il était avec son alma mater, UNC.

Scroll up

Home

Holy Oly



Home
Content














R
Home
Visitors
0 Members and 7 Guests are online.

We welcome our newest member: GiftsValla
Board Statistics
The forum has 3283 topics and 3452 posts.